« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Et ben ... Ca fait un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « westwood university » -> ─ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ▪ Le Gymnase.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Samuel
▬ LES NOUVEAUX.

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Et ben ... Ca fait un moment Répondre en citant

Celà ne faisait pas très longtemps que j'étais en ville. Quelques mois tout au plus. Mais je m'y plaisais bien. Et puis faut dire aussi que ça change pas mal. Enfin bon, je passai la porte du gymnase et déposai mes affaires sur un banc avant d'allez chercher un ballon et de m'amuser à faire quelques shoot pour passer le temps. 

♦ ALEX SAMUEL ♦

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nina Andrews
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: WestWood
▬ BESTS FRIENDS: April and Ethan
▬ YOUR LOVE ♥: Nobody
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:13 (2011)    Sujet du message: Et ben ... Ca fait un moment Répondre en citant

J'étais arrivé il ya presque un mois de new york je me plaisais dans cette ville
petit calme tout ce qu'il me fallais j'alla au gymnase j'avais mis un mini short avec une tunique et des ballerines
j'entra et vis Alex
Alex?

"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: Et ben ... Ca fait un moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « westwood university » -> ─ LE COMPLEXE SPORTIF. -> ▪ Le Gymnase. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation