« fall to pieces » Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

James Shaffield.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James Shaffield
▬ LES NOUVEAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 40
▬ BESTS FRIENDS: Leah et Ethan.
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant




_______

  • NOM : Shaffield.
  • Prénom(s) : James.
  • Date de naissance : 17 août 1990.
  • Lieu de naissance :Dallas, Texas.
  • Situation familiale : Mère célibataire et père inconnu.
  • Situation amoureuse : Célibataire.
_______

  • Votre caractère : Depuis tout petit James à toujours été très généreux envers autrui. En effet il était le premier à aider des personnes en difficulté, mais très souvent il était prit à parti par nombreux de ses camarades sur le fait qu'il soit aussi gentil. Car oui sans compter sa gentillesse et sa générosité James était un enfant réservé et timide, n'avouant pas ses sentiments, ses pensées, sa colère et gardait tout pour lui. Cette personnalité changea du tout au tout lorsque un jour, sa mère lui avoua la vrai histoire sur son père, à ce moment James fut un autre garçon, bien plus virile et macho n'ayant aucune pitié et certainement pas envers ses camarades. Il était dans la cour de récré la brute à qui il fallait tout donner et rien dire, qui balançait des verres de citronnade sur le visage des personnes qu'il n’appréciait guère donc tout le monde. Plus il grandissait, plus James aimait se battre, oui c'est étrange mais il pouvait mettre KO un gars plus gros et grand que lui, il se battait pour des gamineries qu'il lui faisait souvent passer par la case garde à vue. À coter de sa James est un garçon qui n'a jamais eu de longue relation pour la simple et bonne raison qu'il n'était pas du genre romantique, à acheter des fleurs pour sa Valentine en faite il était plutôt "Bad boy", gros macho à ne penser qu'à lui et c'est se qui lui mérita d'ailleurs plusieurs bonne baffe de ses ex-petits amies, mais lorsqu'il sortait avec une fille il était tout de même assez jaloux. Il ne voulait pas qu'elle voit d'autre garçon en simple amitié, lorsqu'il sortait il fallait qu'elle soit là pour montrer que la fille était avec lui.
  • Vos traits physiques :James est un homme, un vrai. Il a une très bonne carrure, une excellente carrure
    y travail souvent avec des exercices, jogging, musculation, boxe. Ayant des origines ethnique la peau de James est bronzé alors il n'a pas vraiment besoin de passer des heures sous le soleil, qu'elle tire de ballon sur la plage et hop nous voilà un James très joliment doré. Question coiffure, James à une crête, pourquoi ? Un coup de speed surement, une envie d'être différencié des autres surement. Enfin il mesure un mètre quatre-vingt et ses yeux sont noisette.
      
  • Votre histoire : Dix-sept août mille neuf cent quatre dix dans la maternité de Dallas, voit le jour un certain James, que l'on surnommera Jamie plus tard. D'une mère caissière et d'un père totalement inconnu, James grandit dans se que l'on peut dire la stricte minimum. Il est vrai qu'avec un seul salaire à la maison, payer facture, loyer, école, vêtement, affaire scolaire. C’était vraiment dur et James savait très vite se que représentait l'argent et combien il était important d'en avoir surtout dans notre société d'aujourd'hui. Bien entendu malgré un père absent un studio deux pièces avec sa mère, le peu d'argent et le fait d'être l'enfant charrié par tout le monde, James eu une enfance un peu près normal. Plus tard il entra dans l'université du coin il sera quater back de son équipe de football. Il commencera à avoir de petit job en plus des cours pour aider sa mère à finir la fin de mois. Les jobs c'était bien mais on va dire que James niveau cour ce n’est pas se qu'il aimait le plus alors absence, retard, mauvaise, note, avertissement et renvoi. Il fut renvoyer de plusieurs université jusqu'à que sa mère un jour en est eu marre et s'accusa que tous se qui arrivait était de sa faute et qu'elle aurait du rester avec le père de James au lieu de le quitter. Ce fut à ce moment-là que sa mère avoua la vérité sur le père de James. Elle lui avait raconté que son père était un ancien toxicomane ayant un casier judiciaire qui prend au moins deux rangés dans les placards des staffetes et qu'à l'annonce de l'arrivé de James il avait mis les voiles alors qu'en réalité depuis des années James détestait son père pour des choses totalement fausse. En réalité la mère de James était toxico, et elle habitait dans un petit appartement de la banlieue de Dallas avec son mari. Elle  n'avait pas du tout l'apparence de droguée et savait très bien que si son mari apprenait l'arrivé de James, il voudrait arrêter la drogue, l'alcool. Sauf que elle non, elle était trop accro pour décrocher alors pour éviter d'avoir à dire à son mari qu'elle veut garder et l'enfant et la drogue et se fit passer pour femme battue, elle eu alors des subventions et pension et divorça du père de James. Elle utilisa l'argent pour la drogue. Je vous laisse imaginer l'état de James après cette annonce. C'est pour cela qu'il décida de quitter Dallas pour s'installer dans cette petite ville tranquille afin de refaire sa vie.
  • Votre secret : La paternité, une chose qui doit arriver avec la femme que l'on aime, avec qui nous avons une situation stable, un toit, de l'argent pour s'occuper de l'enfant. Et bien pas chez James, car un jour alors qu'il prenait le courrier il remarqua une lettre manuscrite insérée dans sa boîte au lettre sans enveloppe ni nom de l'expéditeur. Dedans une jeune femme se présentait comme étant la mère de leur petite fille qui aurait été conçu l'été dernier pendant une soirée un peu trop arrosé, sous le choc il chercha à rencontrer cette femme mais rien n'y fait aucun trace. La seule chose qu'il sait à propos d'elle c'est que sa petite fille s'appelle Beth est qu'elle est née en avril dernier..

 
 
 
 
 
       


Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 158
▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:34 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant

Jolie présentation (:
_________________

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥


Revenir en haut
James Shaffield
▬ LES NOUVEAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 40
▬ BESTS FRIENDS: Leah et Ethan.
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant

Merci :D 


Revenir en haut
Faith Joons
▬ LES NORMAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 131
▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant

Jolie ta présentation ! ;D.

Revenir en haut
James Shaffield
▬ LES NOUVEAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 40
▬ BESTS FRIENDS: Leah et Ethan.
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant

Merci Faith :D  


Revenir en haut
Faith Joons
▬ LES NORMAUX.

Hors ligne
Inscrit le: 24 Avr 2011
Messages: 131
▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:21 (2011)    Sujet du message: James Shaffield. Répondre en citant

De rien ;D.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22 (2018)    Sujet du message: James Shaffield.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.