« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Nina Andrews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nina Andrews
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: WestWood
▬ BESTS FRIENDS: April and Ethan
▬ YOUR LOVE ♥: Nobody
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Nina Andrews Répondre en citant

_______

• NOM : Andrews
  • Prénom(s) : Nina
  • Date de naissance : 9 janvier 1990.
  • Lieu de naissance : New York.
  • Situation familiale : Pere en prison et Mère absente ,fille unique.
  • Situation amoureuse : Célibataire.
_______

• Votre caractère : Nina est une fille calme douce gentille mais qui a aussi son petit caractere elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.Elle n'aime pas les fille superficielle.Elle aime être tranquille ne pas se prendre la tête.Par amour et par amitié elle peut tout donné.
  • Vos traits physiques : Nina est une petite brune toute menue elle mesure 1m60.Elle a les yeux marrons.Niveau vestimentaire elle a un style pop chic par contre les talons elle en met que pour les grandes occasions.
  • Votre histoire : Nina est née un matin d'hiver 1990,a New York.Mais elle a peu connu son père biologique qui est en prison a cause de la drogue.Elle a vecu avec ses parents jusqu'a l'age de 2 ans Puis quand son pere c'est fait arrêter sa mère a profiter de l'heritage de ses parents et est devenue une grande fetarde New Yorkaise.Nina n'aime pas se monde de strass et paillettes.A New York elle avait tout pour etre heureuse un petit copain génial,des projets,des amis formidables,des rêves.
  • Votre secret : Nina a quitté New York car un soir sa mere est rentré avec un mec et le lendemain ce mec l'a violer du coup elle a tout plaqué son petit copain et sa vie pour oublier se cauchemard.

"L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, le véritable amour reste inchangé. "

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nina Andrews Répondre en citant

Jolie Présentation :)

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11 (2018)    Sujet du message: Nina Andrews

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation