« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

▬ LENA SMITH ; Anything for you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lena Smith
▬ THE FABULOUS TEAM.

▬ CITY: San Francisco
▬ BESTS FRIENDS: LEAH :D
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: ▬ LENA SMITH ; Anything for you. Répondre en citant

_______

• NOM : Smith.
  • Prénom(s) : Lena.
  • Date de naissance : 9 Janvier 1990.
  • Lieu de naissance : New York.
  • Situation familiale : Parents Mariés, une grande soeur.
  • Situation amoureuse : Compliquée.
_______

• Votre caractère : Lena est une jeune fille qui n'en fait qu'a sa tête, ses parents sont des gens très Stricte, mais Lena a toujours fait les choses a sa maniéres, elle ne fait pas les choses a moitié et quand elle veut dire quelque chose elle ne se gêne pas, que sa plaise ou non. C'est une jeune fille généreuse, souriante, un peu fofolle sur les bords.
  • Vos traits physiques : Lena est une jeune fille de taille moyenne, ni trop grosse, ni trop maigre, elle a ce qu'il faut ou il faut. Elle a de long cheveux bruns lisses assortis a ses jolis yeux noisettes.
  • Votre histoire : Lena Smith est née le neuf Janvier mille neuf cent quatre vingt dix a New York cependant elle a toujours vécue a San Francisco dans une famille très Strict, elle a une soeur plus agée qu'elle avec qui elle s'entendait bien jusqu'à un moment. Lena n'en fait toujours qu'a sa tête malgré les régles imposé par ses parents, elle fait partie des plus populaires avec ses amies dont Alison qui a disparut. Côté coeur la jeune fille est célibataire, mais sa reste trés compliqué de ce côté là.
  • Votre secret : Lena a toujours fonctionné comme bon lui semblait, et les choses ont dérapés. Quand sa soeur lui a présenté son petit ami, ils ont immédiatement craqué l'un pour l'autre, et les événements ont prit une autre tournure. Ils se sont embrassés et seule Alison le savait car elle les a surpris. Depuis Jesse ne sort plus avec la soeur de Lena et les deux jeunes ne savent plus comment faire car ils veulent être ensemble.

© L.E.N.A ▬ S.M.I.T.H

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:26 (2011)    Sujet du message: ▬ LENA SMITH ; Anything for you. Répondre en citant

Jolie Présentation (:

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018)    Sujet du message: ▬ LENA SMITH ; Anything for you.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation