« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

April Sanders.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: April Sanders. Répondre en citant

_______

• NOM : SANDERS.
  • Prénom(s) : April Michele.
  • Date de naissance : 29 août 1990.
  • Lieu de naissance : New York.
  • Situation familiale : Mère décédée, Père remarié, Une demi-Soeur.
  • Situation amoureuse : Célibataire.
_______

• Votre caractère : April est quelqu'un de très posée, qui n'aime pas dévoiler ses sentiments au grand jour. C'est une personne assez réservée, et qui a beaucoup de mal à se confier. Elle a un très grand coeur et est toujours présente pour les personnes qu'elle aime.
  • Vos traits physiques : April est plutôt de taille moyenne, et assez mince. Elle a de longs cheveux bruns qu'elle aime porter lâches, descendant le long de son dos. Elle a les yeux couleurs chocolats. Elle s'est fait tatouer des notes de musiques sur l'épaule gauche en souvenir de sa mère qui adorait la musique.
  • Votre histoire : Le vingt neuf août mille neuf cent quatre vingt dix, April Michele Sanders vit le jour à New York, la ville de la mode. Elle y vécu durant toute son enfance avec ses parents. Sa mère était professeur de musique dans une école et son père un très grand homme d'affaires. Ne lui demander pas en quoi consister ses affaires, April n'a jamais compris le travail de son père malgré les maintes explications de ce dernier. Alors qu'elle était à peine âgée de quatorze ans, April perdit sa mère dans un accident de voiture. Son père ne pouvant rester dans la ville où sa femme avait perdu la vie, décida de déménager quelques temps après ce drame. Il emmena donc sa fille en Californie, là où il trouva un nouvel emploi tout aussi compliqué que le premier. Six ans après la mort de sa mère, April appris que son père allait se remarier avec une collègue à lui, ajoutant ainsi, une demi-soeur et une belle mère à sa famille. N'approuvant pas du tout ce nouveau mariage, elle décida de partir, de quitter la maison familliale pour San Francisco où elle fut acceptée à l'université Westwood.
  • Votre secret : Le jour où April a perdu sa mère a été le pire de sa vie. Elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. La perte de sa femme donna "l'excuse" à son père pour passer plus de temps à son travail. N'ayant personne à qui parler, et n'ayant plus la force de continuer à vivre sa vie "normalement", April se tourna vers la drogue. La seule chose qui l'aider à se lever le matin et à aller en cours. C'est ainsi qu'à quatorze ans, April commença à se droguer. Son père ne remarquait rien, trop absorber par son emploi. Ce n'est que deux ans après la perte de sa mère qu'April pris conscience du mal qu'elle se faisait et décida d'arrêter de se droguer. Personne ne connait ce moment de sa vie, n'osant pas en parler à qui que se soit, April garda ce secret pour elle.

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation