« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

ETHAN PRESCOTT ♦ hit me baby, one more time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan Prescott
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: Ur ass.
▬ BESTS FRIENDS: James ; Nina.
▬ YOUR LOVE ♥: My ass ?!
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: ETHAN PRESCOTT ♦ hit me baby, one more time. Répondre en citant

ME, MYSELF & I.

_______

• NOM : PRESCOTT.
  • Prénom(s) : Ethan Jay.
  • Date de naissance : 13/o2/92.
  • Lieu de naissance : Seattle.
  • Situation familiale : Mère décédé, père alcoolique.
  • Situation amoureuse : Single.
_______

• Votre caractère : Tétue, énervant, attachant, gentil, mignon, souriant, aimant, amical, ...
  • Vos traits physiques : Grand brun, yeux marrons, assez musclé.
  • Votre histoire : Ethan Jay Prescott a vu le jour sous la pluie de Seattle (étonnant ?). Sa mère est morte le jour de sa naissance, il s'en ai toujours voulu. Son père a sombré dans l'alcool et a commencé à prendre son fils pour un esclave. C'est pour ça qu'à ses 18 ans, il a quitté Seattle pour rejoindre Rosewood. Il n'y connait personne, est seul et ce n'est pas trop son habitude. Il joue au basket et au football américain. Il est un peu solitaire depuis son arrivé à Rosewood mais il va très vite se faire des amis.
  • Votre secret : Ethan a été passeur de drogue pour son père qui avait peur de se faire avoir. Bien sûr, il a touché à cette vermine et en a concommer mais le pire dans tout ça c'est que son père l'a forcé à tuer son dealer car il ne lui avait pas vendu la bonne chose. Ethan en fait des cauchemards toutes la nuit, le crime s'est passé dans une église, un soir de pluie et il avait 12 ans.

ETHAN PRESCOTT ♦ Ne perds pas espoir, pas encore. C'est ce à quoi il faut s'accrocher
en dernier. Lorsque tu auras perdu l'espoir, tu auras tout perdu. Et quand tu crois que tout
est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faith Joons
▬ LES NORMAUX.

▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:19 (2011)    Sujet du message: ETHAN PRESCOTT ♦ hit me baby, one more time. Répondre en citant

Jolie présentation ! Bisous & bienvenue (:

April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:29 (2011)    Sujet du message: ETHAN PRESCOTT ♦ hit me baby, one more time. Répondre en citant

Jolie Présentation (:

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: ETHAN PRESCOTT ♦ hit me baby, one more time.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation