« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

x FAITH - JOONS. x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faith Joons
▬ LES NORMAUX.

▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: x FAITH - JOONS. x Répondre en citant

_______

• NOM : Joons.

[*]Prénom(s) : Faith.[*]Date de naissance : 8 Juillet.
[*]Lieu de naissance : Los Angeles.
[*]Situation familiale :Un père et une mère.
[*]Situation amoureuse : Célibataire._______

• Votre caractère : Faith est une fille avec un fort caractère. Un caractère de cochon comme dirait ses proches. C'est une fille déterminée qui sait ce qu'elle veut. Ainsi, quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir. C'est une fille censée qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Quand quelque chose la tracasse ou bien la dérange chez quelqu'un elle le lui fait savoir ! Faith s'assume pleinement et n'a pas peur du regard des gens. Elle est aussi très sensible ainsi que très rancunière. De plus elle très généreuse avec les gens qu'elle aime..
  • Vos traits physiques : Faith est une jeune fille avec un visage très beau. Elle à les yeux verts magnifique qu'elle fait souvent ressortir avec une touche de maquillage souvent différent. Elle est de taille moyenne avec quelques formes qui ne la dérange en aucuns cas. Son corps est bien proportionné ce qui plait aux hommes. Elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés et frisés. Il lui arrive aussi de les lissés ou bien de les attachés. Cela dépend de son humeur.
  • Votre histoire : Faith à vue le jour un certain 8 juillet mil neuf cent quatre vingt dix à Los angeles. Ses parents sont tout les deux photographe. Pourtant c'est le stylisme qui la passionne. Ses parents sont souvent absent mais Faith ne manque de rien. Dès qu'elle arrive à l'université elle fait des études de stylisme où elle s y plait beaucoup. Durant sa deuxième année de lycée ( où elle à rencontré son petit ami) elle la découvert en train de coucher avec une autre fille . Depuis elle ne se préoccupe plus de l'amour.. Par contre Faith est une adolescente comme les autres elle aime beaucoup faire la fête, s'amuser ..
  • Votre secret : Faith à coucher avec son prof d'Espagnol à la fac. Elle le regrette vraiment.

Dernière édition par Faith Joons le Dim 24 Avr - 19:43 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:31 (2011)    Sujet du message: x FAITH - JOONS. x Répondre en citant

Jolie Présentation (:

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Faith Joons
▬ LES NORMAUX.

▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:34 (2011)    Sujet du message: x FAITH - JOONS. x Répondre en citant

Merci ;)

Holly Hims
▬ LES NORMAUX.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:43 (2011)    Sujet du message: x FAITH - JOONS. x Répondre en citant

Jolie prezentation Meilleure (: 

« Je suis Belle , Je suis Sexy Mais Je suis comme Je suis ? Aime Moi comme je suis -) . »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: x FAITH - JOONS. x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation