« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Holly V. Hims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Holly Hims
▬ LES NORMAUX.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Holly V. Hims Répondre en citant

_______

• NOM : Hims

[*]Prénom(s) :Holly, Victoria[*]Date de naissance : 2 mai 1989[*]Lieu de naissance : Los angeles , Californie[*]Situation familiale : Parents divorcé[*]Situation amoureuse : célibataire

• Votre caractère : Holly est une jeune femme âgée de 21 ans possédant un sale caractère. En effet, son principal défaut est bien celui d'être têtue, la jeune femme ne supporte pas qu'on lui tienne tête et encore moins, le faite d'avoir tord. A l'inverse, sa principale qualité est celle d'être une personne entière. Oui, Holly est dôtée d'une grande franchise et donc, elle est toujours sincère dans n'importe quelle situation. D'ailleurs, elle sait s'adapter à toutes sortes de situations, dans le moments tristes elle gardera son calme alors que dans les moment heureux, elle montrera sa joie sans qu'on ait trop à la prier. Elle est aussi très curieuse mais pas curieuse dans le sens, qu'elle aime s'occuper de la vie des autres puisque ce n'est pas le cas mais curieuse dans le genre, elle aime et veut découvrir tout les secrets de la vie. En bref, elle profite de la vie comme bon lui semble.

[*]Vos traits physiques :Holly est une jeune fille qui a tout ce qui faut et la ou il faut. Elle n'est pas comme toutes les filles a avoir des complexes partout. Attention, elle ne se dit pas être parfaites, dissons qu'elle est bien comme elle est et elle ne changerais pour rien au monde.. La jeune fille n'est ni trop grande, ni trop petite, elle est de taille moyenne. Elle a les yeux vert clair et c'est ce qu'elle préfére chez elle, et elle a les cheveux blond .. Elle ne supporte pas que l'on parle sur sa couleur car c'est pas parce qu'on est blond que l'on est con.. Côté vestimentaire la jeune fille est a la mode, elle passe pratiquement tout son temps libre a faire du shopping.. mais elle change souvent sa couleur de cheveux Blonde en brune . [*]Votre histoire : Holly Victoria Hims est née Le 2 mai 1989 a Los angeles , Elle a donc tous juste 21 ans est en Deuxième année a la fac . Elle a grandis entourée de ses deux parents . Il vivent dans un immense Immeuble du Centre de Los angeles . Holly a été pourrie Gâtée depuis sa  naissance . Elle vécu a Los angeles Jusqu'à ces 19 ans en Californie puis déménageais Westwood pour intégrer La Fac de cette ville . Elle S'est fiat de Nouveau amis , Sur qui elle peux compté & inversement . Côté Coeur La Jeune Fille et célibataire , Elle veux profité de la Jeunesse  . L'amour Viendra plus tard . [*]Votre secret : l'été dernier Holly Rentrais avec des Amis D'une Soirée où il avais pas mal consommée , en prenant La voiture sur le Chemin du retour ils s'amusée en voiture , Il ne L'avais pas Vu. Il s'ont percuté quelqu'un Ou Quelque Choses . Il ne Savent pas , Il non pas voulu allais voir , il sont redémarrais la voiture & son parties .Ils ont jure de gardé le secret & de rien dévoilés . 

« Je suis Belle , Je suis Sexy Mais Je suis comme Je suis ? Aime Moi comme je suis -) . »

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leah Thompson
▬ THE FABULOUS TEAM.

▬ CITY: San Francisco;
▬ BESTS FRIENDS: James ;
▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:21 (2011)    Sujet du message: Holly V. Hims Répondre en citant

Bien ta présentation :)  

LEAH THOMPSON - « C'est comme ça qu'on a gagné la partie. Ensemble.____
Heureux
. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d'enfant :_______
le rêve d'un amour sans fins...
» _______________________

Holly Hims
▬ LES NORMAUX.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: Holly V. Hims Répondre en citant

Merci (: 

« Je suis Belle , Je suis Sexy Mais Je suis comme Je suis ? Aime Moi comme je suis -) . »

April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Holly V. Hims Répondre en citant

Jolie Présentation (:

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Holly V. Hims

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation