« fall to pieces » Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

♣ LEAH THOMPSON; i see your true color.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leah Thompson
▬ THE FABULOUS TEAM.

▬ CITY: San Francisco;
▬ BESTS FRIENDS: James ;
▬ YOUR LOVE ♥: You ? ♥
─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: ♣ LEAH THOMPSON; i see your true color. Répondre en citant

_______

• NOM : Thompson.
  • Prénom(s) : Leah, Anna.
  • Date de naissance : 6 Juillet 1990.
  • Lieu de naissance : San Francisco.
  • Situation familiale : Parents mariés, une petite soeur.
  • Situation amoureuse : Célibataire.
_______

• Votre caractère : Leah est une fille plutôt facile à vivre; elle est gentille, à l'écoute, et a le sens de l'humour. Elle est toujours présente pour ce qu'elle aime, et ferait n'importe quoi pour les protéger. En revanche, elle a horreur qu'on lui mente, et ne supporte pas l'hypocrisie, elle préfère qu'on lui dise les choses en face quitte à la blesser. Elle ne supporte pas non plus qu'on lui marche sur les pieds et n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense tout haut. Mais en dehors de ça, elle est adorable, et souriante.
  • Vos traits physiques : Leah est une fille que l'on peut qualifier de jolie. Elle a des formes où il faut, et sa taille est parfaite : ni trop grande, ni trop petite. Ses cheveux sont bouclés, longs et blonds. Elle le lisse de temps en temps pour changer. Ses yeux sont verts et participe en grande partie avec son sourire à son charme. Au niveau vestimentaire, elle suit la mode mais sans plus, elle s'habille comme elle le sent, tant pis si les gens n'aiment pas.
  • Votre histoire : Leah Anna Thompson a vu le jour pour la première fois le six juillet mille neuf centre quatre vingt dans la ville de San Francisco. Elle a une petite soeur Lola de quatre ans sa cadette. Ses parents s'entendent à merveille même si son père est souvent absent à cause du travail, étant donné que c'est un homme d'affaire important. La jeune fille n'a jamais manqué de rien, et s'est toujours bien intégrée en ville ou en cours. Elle est assez populaire et avec Ali et ses amies elles formaient l'élite à leur arrivée à l'Université. D'ailleurs Leah étudie le droit depuis deux ans maintenant.  Côté coeur, les choses ne sont pas simples pour elle...
  • Votre secret : Leah essaye de protéger sa famille du mieux qu'elle peut. En effet, un jour en rentrant des cours avec Alison, elle a surpris son père dans les bras d'une autre femme; et elle a gardé le secret. Elle ne veut pas que sa famille soit détruite parce que son père a eu un moment de faiblesse. Elle ne cautionne pas ce que son père a fait; mais elle tient trop à sa mère, et sa petite soeur pour tout détruire.

LEAH THOMPSON - « C'est comme ça qu'on a gagné la partie. Ensemble.____
Heureux
. Et là, au fond du béton, on a enfin partagé notre rêve d'enfant :_______
le rêve d'un amour sans fins...
» _______________________

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Holly Hims
▬ LES NORMAUX.

─ PICTURE OF YOU:
MessagePosté le: Sam 23 Avr - 21:22 (2011)    Sujet du message: ♣ LEAH THOMPSON; i see your true color. Répondre en citant

Jolie Présentation (: 

« Je suis Belle , Je suis Sexy Mais Je suis comme Je suis ? Aime Moi comme je suis -) . »

April Sanders
▬ LES NOUVEAUX.

▬ CITY: San Francisco.
▬ BESTS FRIENDS: Nina :D
▬ YOUR LOVE ♥: Secret (;
MessagePosté le: Dim 24 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: ♣ LEAH THOMPSON; i see your true color. Répondre en citant

Jolie Présentation (:

"Pour un esprit équilibré, la mort n'est qu'une
grande aventure de plus. [...] C'est comme
d'aller se coucher à la fin d'une très très
longue journée." ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2018)    Sujet du message: ♣ LEAH THOMPSON; i see your true color.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    « fall to pieces » Index du Forum -> « once upon a dream » -> ─ JE ME PRÉSENTE, JE M'APPELLE HENRI. -> ▪ Présentations. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation